Quantcast
Channel: Association des Victimes d'Escroquerie et d'Usurpation du Net - L'A.V.E.U. du Net - Email : administration@laveudunet.com
Viewing all articles
Browse latest Browse all 39

Les [faux] bureaux de remboursement Western Union, les [faux] Interpol et les [faux] policiers/détectives privés sur internet

$
0
0

Les [faux] bureaux de remboursement Western Union, les [faux] bureaux de remboursement Interpol et les [faux] policiers/détectives privés sur internet

Les faux bureaux de remboursement les faux interpol et les faux policiers détectives privés sur internet

Nous ne le répéterons jamais assez :

IL N'EXISTE AUCUN BUREAU DE REMBOURSEMENT

DE VICTIMES ESCROQUEES !!!

 

Nous collaborons avec les autorités Ivoiriennes, les autorités françaises, et avec WESTERN UNION, et nous vous affirmons qu'il n'existe aucun moyen d'être remboursé(e) de vos escroqueries sur internet.

 

Ceux qui vous vantent les mérites d'un soi-disant enquêteur, inspecteur ou d'un soi-disant agent d'Interpol ou d'un soi-disant bureau de remboursement SONT ENCORE DES BROUTEURS ! Des imposteurs escrocs ! Celui-là même (ou l'un de sa "mifa" = réseau) qui vous a escroqué(e) et qui a mis en place son dernier scénario : celui du faux bureau de remboursement de victimes escroquées afin de vous soutirer encore de l'argent !

 

Soyez logique : quand vous vous faites escroquer, que devez-vous faire pour être indemnisé(e) ? ... VOUS DEVEZ DEPOSER PLAINTE. Auprès de qui ? DE LA POLICE DE VOTRE PAYS. Et vous ne serez indemnisé(e) que si un jugement est rendu précisant que l'escroc doit vous rembourser et/ou qu'il doit vous verser des dommages et intérêts (l'idemnisation a alors lieu mais uniquement si vous saisissez la CIVI ou le SARVI dans certaines conditions et dans un certain délai très court après le jugement rendu, et IL FAUT ABSOLUMENT QU'IL Y AIT UN JUGEMENT RENDU AU PENAL !

 

L'argent que vous avez envoyé de votre propre chef à quelqu'un que vous ne connaissez pas alors que vous avez déclaré le(la) connaître réellement (et même en déclarant faussement être son conjoint) est DEFINITIVEMENT PERDU !! QUE CELA SOIT BIEN CLAIR POUR VOUS ! A quelques rares exceptions près (voir en bas de cet article les cas d'exception), mais ce n'est sûrement pas par le biais de ces escrocs qui vous font croire que vous allez être remboursé(e) car vous allez ENCORE devoir leur envoyer de l'argent et vous ne serez JAMAIS REMBOURSE(E) !

Alors, Mesdames, Messieurs, arrêtez de croire encore une fois à toutes ces sornettes car ce prétendu bureau de remboursement, ou agent d'Interpol, ou ce prétendu enquêteur collaborant avec MONEY GRAM ou avec WESTERN UNION ou avec Interpol (ou les 3 réunis) va ENCORE vous réclamer de l'argent pour couvrir de FAUX frais de dossiers qui n'ont jamais existépuisque VOUS NE SEREZ JAMAIS REMBOURSE(E) !!

 

Ici, sur ce blog, nous modérons les commentaires, ce qui veut dire que nous filtrons ce que les gens déposent comme commentaires sous nos articles et  nous pouvons vous affirmer qu'ils sont lus en masse par les brouteurs qui tentent de "récupérer des victimes" en essayant de déposer des fausses annonces en vantant les [faux] services de ces [faux] bureaux de remboursement.



Nous ne validons donc pas ces commentaires car beaucoup de victimes escroquées se font berner par ces brouteurs qui comptent sur votre naïveté et par l'appât du gain (ils font croire en général qu'ils peuvent rembourser la somme escroquée ajoutée de dommages et intérêts plus que conséquents).

 

DONC, VOICI LE SEUL CONSEIL QUE NOUS DONNONS AUX VICTIMES : déposez plainte dans votre pays et dans le pays de résidence de votre escroc et ne répondez JAMAISà ces brouteurs qui vous proposent d'être remboursé(e) car c'est encore une arnaque non seulement pour vous réclamer de l'argent supplémentaire mais aussi pour obtenir de vous vos données personnelles telles que nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, copie de pièce d'identité, une copie de votre signature, ce qui fatalement servira à de nouvelles escroquerie par usurpation de.... VOTRE IDENTITE !! Vous deviendrez alors vous-même "l'escroc" par usurpation ! 

 

 

Il y a des cas où vous pouvez être remboursé(e) et/ou indemnisé(e) mais ce n'est SÛREMENT PAS EN PASSANT PAR DES FAUX PROFILS NON DECLARES SUR INTERNET.
Pour ces autres cas, reportez-vous à cet article : http://www.laveudunet.com/archives/2014/09/25/30652963.html

 

(blog protégé par Copyright - Merci de ne pas copier/coller nos textes qui sont rédigés par l'Association L'A.V.E.U. du Net, sauf sur autorisation demandée à l'auteure ici : http://www.canalblog.com/cf/contactAuthor.cfm?mid=1029237&bid=1113243)

***************************************************

 

L'Association L'A.V.E.U. du Net, c'est quoi ? La réponse est ici : http://www.laveudunet.com/archives/2013/07/20/27679607.html


Viewing all articles
Browse latest Browse all 39

Trending Articles